Exposer mes oeuvres

La boutique accueille les artistes émergents comme ceux qui cumulent plusieurs années expériences. Nous souhaitons offrir une occasion de présenter votre travail, sans commission sur les ventes, ni exclusivité*.

Un frais de 80,00$ est exigé pour l’ouverture du dossier comme exposant pour tous les artistes (sauf pour l’abonnement annuel).

Quatre choix s’offrent ensuite à vous:

EXPOSER 5 oeuvres
1 MOIS
EXPOSER 5 oeuvres
3 MOIS
EXPOSER 5 oeuvres
6 MOIS
EXPOSER 6 oeuvres
1 an
80$
75$ /mois
70$/mois
840$/an
Prix indiqué avant taxes.

Tous les services offerts comprennent :
– L’inscription annuelle (80,00$+taxes) couvrant l’ouverture du dossier et la gestion de l’inventaire. Cela vous donne accès à des évènements gratuitement pendant l’année ainsi que le privilège de devenir membre « ZONE PROFESSIONNELLE » avec notre partenaire DeSerres.
-Vos œuvres sont exposées en boutique, sur le site du Point Rouge et en ligne. Comme notre site est transactionnel, vos œuvres sont disponibles 24h/24h. Tous les artistes verront leurs œuvres exposées au mur en cours d’abonnement, peu importe la durée.
– Nous offrons une visibilité sur les réseaux sociaux et les médias locaux. Lors d’une vente, des frais fixes de 8 $ (taxes incluses) sont appliqués pour tout article ayant un prix de vente inférieur à 100 $ et de 15$ (taxes incluses) pour tout article ayant un prix de vente supérieur à 100 $. Ce montant couvre les frais reliés à l’emballage, la manutention et la transaction.

L’œuvre vendue est idéalement remplacée, sans frais supplémentaire, en cours d’abonnement.

Il n’y a pas de restrictions de formats ou de style, en autant que le travail proposé soit de qualité et que Le Point Rouge puisse le présenter de manière harmonieuse dans la boutique. Par exemple, les œuvres avec un encadrement ou un format atypique pourraient ne pas convenir. Notre objectif est d’être en mesure de présenter votre travail en harmonie avec l’espace. Pour cette raison, nous privilégions les formats standards et non encadrés.

*Par exclusivité, nous entendons que vous pouvez laisser vos oeuvres disponibles à la vente sur vos plateformes de vente en ligne. Toute vente en directe devra cependant être dirigée vers la boutique.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous!