Cours d’aquarelle

Nous offrons deux options pour la session Hiver 2024:

Cours d’aquarelle – DÉBUTANT
175,00 $
Acheter
Cours d’aquarelle- INTERMÉDIAIRE
200,00 $
Acheter

Le cours Niveau « Débutant » a lieu les jeudis après-midi, de 13h30 à 15h30, une semaine sur deux. Voici les dates: 18 janvier, 1er, 15 et 29 février, 14 mars 2024

Coûts: 175$ plus taxes pour la mini-session de 5 cours * Matériel non inclus.

Description: ce cours d’aquarelle s’adresse à des débutants ou pour des participants qui en ont déjà fait mais qui voudraient aller un peu plus loin dans leur pratique. D’une durée de 2 heures, Marie Verville vous dévoilera ses trucs et astuces pour réaliser de jolies aquarelles. Les techniques de bases, le choix du bon matériel et des démonstrations son également à l’ordre du jour.

Matériel : vous recevrez une liste de matériel à vous procurer suivant votre inscription. Si vous n’avez pas déjà du matériel, il est possible de vous le procurer au Point Rouge en précommande.

  • Aquarelle
  • Pinceau à lavis en poils synthétiques et pinceaux en poils d’écureuils
  • Bloc de papier aquarelle Fabriano
  • Gomme de réserve et gomme de singe

Conçu pour vous permettre de vous familiariser avec ce médium et de réaliser une création à tous les cours, vous intégrez des connaissances théoriques par la pratique.

Quant au cours Niveau « Intermédiaire », il a lieu les mardis de 18h30 à 20h30. Voici les dates: 23 janvier, 6 et 20 février, 5 et 19 mars 2024.

Ce cours s’adresse à des participants qui ont déjà suivi des cours et maitrisent les bases de ce médium, mais souhaitent approfondir leur connaissance des techniques de base pour développer une aisance dans leur pratique de l’aquarelle.


Cours d’aquarelle – Intermédiaire
200,00 $
Acheter

Coût: 200,00$ plus taxes pour la mini-session de 5 cours *Matériel non inclus.

Un minimum de 6 inscriptions est requis pour que les cours puissent avoir lieu. Consultez notre politique de remboursement pour tous nos cours.

« J’aurais pu en faire encore pendant des heures tellement c’était zen! » – Karine