Atelier « Découverte…de l’acrylique »

Ce cours s’adresse à toute personne désireuse d’en apprendre davantage sur l’utilisation du médium acrylique ainsi que différentes techniques complémentaires. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances particulières, le seul prérequis est la curiosité!

Nous proposons une série d’ ateliers intuitifs qui permettent d’explorer l’abstraction en trois thèmes: le dessin, les impressions et les collages. Tout le matériel est inclus pour ces ateliers d’une durée de 3h00, qui ont lieu les 22, 29 novembre et le 12 décembre, de 13h30 à 16h30.

Vous pouvez vous inscrire à un seul, ou profiter d’un tarif spécial à l’achat des trois.

Lise Leroux, professeur et artiste

Votre professeur pour ces ateliers est Lise Leroux. Elle vit et travaille en Montérégie. Née en milieu agricole la terre est pour elle une source inépuisable d’inspiration. Bachelière en Arts visuels de l’UQAM, elle se perfectionne en 2010 en art imprimé, monotype et collagraphie, à l’Atelier Circulaire et à l’atelier galerie Alain Piroir de Montréal. Lise Leroux a participé à de nombreuses expositions collectives en plus de deux expositions solos à Montréal en 2019.